Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au sujet de Mon Abs ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Karmha
Invité




Au sujet de Mon Abs .... Empty
MessageSujet: Au sujet de Mon Abs ....   Au sujet de Mon Abs .... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:08

Pas moyen de trouver le bon post pour mon abs, alors, étant asser pressé, je pense que l'afficer ici permettra a tout le monde de le voir Smile
Voila que nous rentrons dans la douce fin d'année scolaire, ainsi que des examens, qui s'annoncent maintenant immients.
Je serai docn en pérido de bloc a partir d'aujourd'hui (06/06) jusque fin juin ...
Donc pendant un mois et demi WoW devra rester obselèt et je ne pourrai plus malheursement aller en raid avec vous Sad
J'èspere que vous prendrez tous en compte que la vie irl importe plus que in game, et espere votre soutiens ainsi que votre apuis quand à ma décision.
Alors je dis bonne m**de ç tout les Carteliens qui passeront prochainement leurs exams

ps: Vous avez interet à clean Kara, sinon je me fâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanka
Invité




Au sujet de Mon Abs .... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Mon Abs ....   Au sujet de Mon Abs .... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:31

Tkt moi perso j'approuve , c'es tpas wow tu te fera gagner de la tune , dc gogogo exam Wink et reviens nous pleins de diplome xD ,enfin srtt des que c'est fini hein :p , et sinon pour Kara eh bien c'est en bonne voix Smile . merde a toi l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Mon Abs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser