Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Priest 70 - Kryst

Aller en bas 
AuteurMessage
Kryst
Invité




Priest 70 - Kryst Empty
MessageSujet: Priest 70 - Kryst   Priest 70 - Kryst Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:31

Bonsoir, je me presente :

Classe jouée: Prêtre
Race: Trollesse
Template: Ombre (10/5/46), pres à respe.
Metier: Couture 361 / Herboriste 375
Metier secondaire: Premiers soins 375

En terme de Pve Hl, je ne connais pas du tout le contenu Hl de Bruning crusade. J'ai en revanche était jusqu'au Twins à la belle époque (en tant que Guerrier).
Je joue depuis la sortie de Wow (fevrier 2005... il me semble ^^). Je suis passé par Rogue, démoniste, guerrier et enfin pretre, cela m'a permis de connaitre un peu mieu les classes contre qui je jouais Smile

Acces/Reputations:
Je possede mon acces Karahzan et je travaille à monter mes reputions pour les instance Héroiques. Je connais à peu pres toutes les instances jusqu'a Karahzan (exclus). Le reste, je demande qu'a voir Smile

Disponibilités:
Mes disponibilités sont: Lundi soir, Mardi soir, Mercredi soir et Jeudi soir en revanche je ne serais pas present le Vendredi, Samedi et Dimanche soirs.
Niveau connection, je suis chez Wanadoo, aucun probleme de ce coté la, tres peu de déconnections.

Presentation IRL:

Prenom: Benoit
Age: 18ans
Ville: Bordeaux


Je precise, que j'aime aussi joué en equipe en BG. Avis au amateur ! Wink

A bientot, je reste disponible In game pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Priest 70 - Kryst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser