Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rock - Paladin lvl 42 :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2007

Rock - Paladin lvl 42 :) Empty
MessageSujet: Rock - Paladin lvl 42 :)   Rock - Paladin lvl 42 :) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:12

Salut tout le monde,

Voilà je voudrais rejoindre votre guilde afin avant tout d'experimenter le PvE HL sous un autre angle. En effet je possede deja un rogue lvl 70 ds une guilde PvE HL sur Eldre Thalas. Niveau expérience PvE HL , avec le paladin: 0 mais avec le rogue: ZG full, AQ20 full, MC full, BWL jusqu'a Vael.

Mon paladin est essentiellment spé vendicte avec des points minimums en Sacré (pex oblige).

Par rapport a mon stuff rien d'interessant pour le moment, en effet il n'est que lvl 42 (presque 43 ^^).

Jai pris elfe de sang evidement parce que c'est la seule race qui peut faire paladin mais je dois dire que les sorts raciaux qui permettent de prendre / recup de la mana en cas de coups durs est tres pratique pour un paladin (surtout quand on est mon pote IRL kansoudain et moi a BRD et que je suis oom entrain de devoir le healer lol !)

J'ai également choisi la joallerie car c'est un métier d'avenir Wink, qui permet de maniere tres pratique de booster des items et/ou comme les autres métiers, d'avoir de bon bijoux.

Niveau pex, je fais des quetes mais c'est surtout grace a Kansoudain que j'ai pu monter ce paladin assez rapidement (4jours de /played pour le moment), et ce n'est pas fini.

Sinon, pourquoi Cartel, tout simplement parce que j'ai un ami IRL dans votre guilde: Kansoudain qui m'a dit que vous avez une bonne ambiance, que vous êtes sérieux en PvE (la charte le montre), ce que je recherche dans ce type de guilde !

Voici mon profil sur l'armurerie: Click ! (cependant la page a l'air de buguer par moments Sad.

Voilà j'espere que j'aurai su vous donner assez d'informations, et pouvoir avoir une chance de rentrer dans votre guilde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Perceval




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

Rock - Paladin lvl 42 :) Empty
MessageSujet: Re: Rock - Paladin lvl 42 :)   Rock - Paladin lvl 42 :) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:46

bonjour,

je mettrais un +1.

bon ne chance pour ton apply.

++
Revenir en haut Aller en bas
Karandra




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Rock - Paladin lvl 42 :) Empty
MessageSujet: Re: Rock - Paladin lvl 42 :)   Rock - Paladin lvl 42 :) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:16

Je te met un +1 aussi.

A priori, tu feras tes tests une fois level 70 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Rock




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2007

Rock - Paladin lvl 42 :) Empty
MessageSujet: Re: Rock - Paladin lvl 42 :)   Rock - Paladin lvl 42 :) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:31

Merci Very Happy et a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock - Paladin lvl 42 :) Empty
MessageSujet: Re: Rock - Paladin lvl 42 :)   Rock - Paladin lvl 42 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock - Paladin lvl 42 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin] vinkovich 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser