Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nephras voleur 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nephras




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2007

Nephras voleur 70 Empty
MessageSujet: Nephras voleur 70   Nephras voleur 70 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:52

Bonjour à tous. Je m'appelle yann, j'ai 20 ans et je suis étudiant en médecine.

1) J'ai une rogue mort vivant lvl 70 spé finesse. J'ai pris voleur à la base pour sa compétence de camouflage, son gros dps et pour ses nombreuses techniques diverses et variées.
Le mort vivant a des talents raciaux très utiles au rogue. Par exemple volonté des réprouvés qui permet de couper fear charme et sommeil. De plus cannibalisme est très utile pour une race qui ne se heal pas.

2) Concernant mon pve hl j'ai clean MC, ZG, Onixia, AQ 20, plusieurs dragons d'émeraude. J'ai mon acces BWL mais je ne l'ai jamais tente tout comme AQ 40 et Naxxramas.

3) Je suis lvl:
375/375 en dépecage
350/350 travail du cuir
375/375 secourisme
350/350 crochetage
350/350 poison
94/375 en cuisine

4) Pour les réputation utiles a BC je suis exalté clairvoyant et honoré minimum dans toutes les autres factions ( proche du révéré). Je ne possède aucune clé de mod heroique (mais je farm pour ) et il me reste à finir le marecage noir afin d'avoir mon accès Karazhan.

5) Je susi disponible au moins 4 soirs par semaine de 20h00 à minuit sinon plus.Je n'ai pas de probleme de connexion particulier.

6)J'adhère entièrment a la charte de la guilde parce que j'ai la même vision des choses. L'entraide et la motivation est le point clé d'une guilde. On n'est pas la pour faire son petit farming et profiter de l'aide des autres quand on en a besoin sans soi même jamais s'investir ( j'ai trop connu ca). On doit être disponible dans la mesure du possible pour aider les autres a faires leurs instances/accès/quêtes afin de ameliorer le niveau de la guilde.

Voila si vous vouler plus des infos sur moi aller voir l'armurerie ou whispez moi ig.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Karandra




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Nephras voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Nephras voleur 70   Nephras voleur 70 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:15

Apply correct, manque juste le template détaillé.
Met le et je te met un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Nephras




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2007

Nephras voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Nephras voleur 70   Nephras voleur 70 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:24

Si vous voulez connaitre mon template/ matos/reput ect voici un lien:

http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Garona&n=Nephras
Revenir en haut Aller en bas
Perceval




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

Nephras voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Nephras voleur 70   Nephras voleur 70 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:16

slt

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nephras voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Nephras voleur 70   Nephras voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephras voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser