Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Darkunder rogue 70 UD

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkunder




Nombre de messages : 1
Localisation : Garolag
Date d'inscription : 15/07/2007

Darkunder rogue 70 UD Empty
MessageSujet: Darkunder rogue 70 UD   Darkunder rogue 70 UD Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:49

Bonjour à tous Smile

Voila je poze ma candidature pour intégrer vos rang si possible bien sur Very Happy


Présantation In Game

Je joue un voleur mort vivant 70 qui se nome Darkunder.
J'ai tout mes accés heroique et exalté dans pas mal d'endroit Wink
Mes metiers sont Hérbo/Alchimiste ce qui me permet d'être autonome en farm de popo/elixir.

Je suis à 111 jour de jeu avec lui, je vois le fufu comme un des plus gros dps de raid a part sur les boss anti cac biensur Smile il et utile pour les stunt, kick, il peut géré sont aggro avec feinte, vanish.

Ma spée, mon stuff:

Je suis spé dague en 15/41/5

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Darkunder

Mon parcour et pourquoi vous:

jait fait partit des Vox hordis qui ces dissou pour crée Rebuff puit qui vient de disband yas pas 1 semaine pour diverse raison ce qui ma poussé à postulé chez les cyclone donc j'ai etait accépté en test mais jai etait tres decu par l'accueil au quel jai eu droit surtout avec leur voleur donc j'ai décidé de les quitté.
Tosso un guerrier qui et rentré chez vous ya pas longtemp et avec qui je joue depuis plus de 3ans à divers jeu ma dit pourquoi tu vient pas chez nous jai dit oui pourquoi pas Smile jai ensuite contacté Karandra qui ma invité à posté ici.Je suis dispo en général tout les soir mais je garde quand meme quelque soir irl Wink


Expérience In Game

Avant BC:
Onyxia//clean
Aq20//clean
ZG//clean
MC//clean
BWL//clean
Naxx//Razu down, try sur Anub
AQ40//Jusqua Huhuran

BC:
Kara//clean
Grull//clean
Maghté//Try
Donjon de la tempet//Void reaver down

Jai les addon demandé et je peut biensur en changé si besoin.

IRL

Je m'appelle Yohann jai 23 ans je vit dans le sud de la France à Lourdes
Je fait un boulot saisonier et je commence un formation début septembre pour passé le CAP de conducteur d'engin de travaux public.

Voila voila je pense que jai tout dit, je suis ouvert au question et dispo In game biensur Smile je m'escuse aussi pour les faute et je vous remercie d'avoir lut et prit ma candidature en compte I love you

Kiss à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkunder rogue 70 UD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser