Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corandel
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:52

Bonjour =)

- Classe : druide

- Level : 68

- Race : Tauren

- Template : Féral ( 5 - 42 - 12 )

5 points en équilibre pour la sympathique emprise de la nature qui me débarasse des individus trop collants, 12 points en féral jusqu'a talents ultime (je peux respé pour placer des points dans l'augmentation de l'aggro et l'amélioration du furtif si besoin) et 12 points en restauration qui me permettent de bénéficier de l'augure de clarté, la diminution du temps d'incancation du toucher guérisseur et l'augmentation des dégats sous toutes les formes (les 2 derniers points iront dans ce talent)

Utilité des traits raciaux : hum... choc marcial ça déchire hein rabbit

- Expérience en pve HL : pas grand chose pour le moment, je me suis contenter de faire la citadelle des flammes et auchindoun. Je me suis concentrer sur les levels et mes métiers. (Toutes ces instances faites en mode tanking)

- Métiers : Alchimie 356/375 herboristerie 390/390
1er soins 375/375

- Réputation : expédition cénarienne => amical
Consortium => neutre
Mag'har => révéré
Thrallmar => honoré
Aldor => amical
Sha'tar et ville basse => neutre
Faction horde => toutes honoré ou révéré
Forces de la horde => toutes exalté (sauf goulet : révéré)

- disponibilités : Disponible 4 à 5 soirs par semaine jusqu'a 1h00 du matin si besoin.
Mes voisins ne savent pas que je joue à WoW et aucun probléme du coté des parents (sap, hibernation.. tous y passent Twisted Evil )

- Charte de la guilde lue et approuvée. Je dispose de TS.

Que pensez vous apporter au raid et à la guilde par la même occasion : De l'aide, mon super buff féral, la "meuh atitude", la classe à l'état pur lorsque je /dance en ours afro .Je viens pour la plaisir de jouer avec des personnes, s'amuser tout en restant sérieu. S'aider, être motivé et apporter son expérience... rien de tel pour constituer une bonne anbiance et se faire plaisir en instance tout en étant "performant".

Meuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Karandra




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:40

Bonne présentation.

+1.

Met un lien vers ton template, détaille le.
Revenir en haut Aller en bas
Corandel
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:14



Comme expliqué dans ma présentation, template mi pvp/pve.

Je peux respé pour avoir l'amélioration de l'aggro en nounours et celle de la furtivité en félin si besoin.

Le reste de la répartition des points est classique est up le dps et les critiques au maximum.

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Corandel
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:27

Bizarre, mon lien vers judgr hype n'a pas fonctionné donc je repost en détaillé :

Combat farouche (42 points)

* Agressivité farouche - Rang 5/5
Augmente les effets de réduction de la puissance d'attaque de votre Rugissement démoralisant de 40% et les dégâts infligés par votre Morsure féroce de 15%.

* Impact brutal - Rang 2/2
Augmente la durée d'étourdissement de vos techniques Sonner et Traquenard de 1,0 sec.

* Peau épaisse - Rang 3/3
Augmente de 10% la valeur d'armure apportée par les objets.

* Célérité farouche - Rang 1/2
Augmente votre vitesse de déplacement de 15% lorsque vous êtes à l'extérieur en forme de félin et augmente vos chances d'esquiver lorsque vous êtes en forme de félin, d'ours et d'ours redoutable de 2%.

* Charge farouche - Rang 1/1
Vous chargez un ennemi, stoppez son déplacement et interrompez le sort qu'il incantait pendant 4 sec.

* Griffes aiguisées - Rang 3/3
Augmente de 6% vos chances d'infliger un coup critique lorsque vous êtes transformé en ours, en ours redoutable ou en félin.

* Frappes de prédateur - Rang 3/3
Augmente votre puissance d'attaque en mêlée en forme de félin, d'ours, d'ours redoutable et de sélénien de 150% de votre niveau.

* Fureur primitive - Rang 2/2
Vous confère 100% de chances de générer 5 points de rage supplémentaires chaque fois que vous réussissez un coup critique en forme d'ours et d'ours redoutable et vos coups critiques obtenus avec les techniques de la forme de félin qui ajoutent des points de combo ont 100% de chances d'ajouter un point de combo supplémentaire.

* Furie sauvage - Rang 2/2
Augmente les points de dégâts infligés par vos techniques Griffe, Griffure et Mutilation (félin) de 20%.

* Lucioles (farouche) - Rang 1/1
Réduit l'Armure de la cible de 175 pendant 40 sec. Tant qu'elle est affectée, la cible ne peut pas se camoufler ni se rendre invisible.

* Instinct nourricier - Rang 2/2
Augmente vos sorts de soins d'un montant égal à 50% de votre Force.

* Coeur de fauve - Rang 5/5
Augmente votre Intelligence de 20%. De plus, votre Endurance est augmentée de 20% lorsque vous êtes en forme d'ours ou d'ours redoutable et votre Force est augmentée de 20% lorsque vous êtes en forme de félin.

* Survie du plus apte - Rang 3/3
Augmente toutes les caractéristiques de 3% et réduit la probabilité que vous soyez touché par un coup critique infligé par une attaque en mêlée de 3%.

* Chef de la meute - Rang 1/1
Pendant qu'il est en forme de félin, d'ours ou d'ours redoutable, le Chef de la meute augmente de 5% les chances de tous les membres du groupe se trouvant à moins de 45 mètres d'obtenir un coup critique avec les attaques à distance et en mêlée.

* Chef de la meute amélioré - Rang 2/2
Votre technique Chef de la meute confère aussi aux cibles affectées 100% de chances d'être soignées pour un montant égal à 4% de leur total de points de vie lorsqu'elles réussissent un coup critique avec une attaque en mêlée ou à distance. L'effet de soins ne peut se produire plus d'une fois toutes les 6 sec.

* Instincts de prédateur - Rang 5/5
En forme de félin, d'ours ou d'ours redoutable, augmente les dégâts de vos coups critiques avec les attaques de mêlée de 10% et vos chances d'éviter les attaques à zone d'effet de 15%.

* Mutilation - Rang 1/1
Mutile la cible, lui inflige des dégâts et fait augmenter les dégâts infligés par les effets de saignement pendant 12 sec. Cette technique peut être utilisée en forme de félin ou d'ours redoutable.



Equilibre (5 points)

* Emprise de la nature - Rang 1/1
Pendant que cette technique est active, à chaque fois qu'un ennemi frappe le lanceur de sorts, il a 35% de chances d'être victime du sort Sarments (Rang 1). Ne fonctionne qu'en extérieur. 1 charges. Dure 45 sec.

* Emprise de la nature améliorée - Rang 4/4
Augmente de 65% les chances que le sort Emprise de la nature immobilise un ennemi.



Restauration (12 points)

* Fureur - Rang 5/5
Vous confère 100% de chances de gagner 10 points de rage lorsque vous vous transformez en ours et ours redoutable ou 40 points d'énergie lorsque vous vous transformez en félin.

* Naturaliste - Rang 3/5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Toucher guérisseur de 0,3 sec. et augmente les dégâts que vous infligez avec les attaques physiques sous toutes les formes de 6%.

* Changeforme naturel - Rang 3/3
Réduit le coût en mana de tous les changements de forme de 30%.

* Augure de clarté - Rang 1/1
Imprègne le druide d'énergie naturelle. Chaque attaque de mêlée a une chance de faire entrer le lanceur de sorts dans l'état Idées claires. Cet état réduit le coût en mana, en rage ou en énergie de votre prochain sort de dégât ou de soins, ou de votre prochaine technique offensive de 100%. Dure 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:45

slt,

presentation plutot cool jaime bien,
sa sera +1 pour moi sachant qu il est fort probable que l'on te demande de respe heal par la suite ( mais on y est pas).

un petit ps: pour ton alchimie as tu deja ta spe ( maitre elixir, transmute ou popo de soin)??
car on a deja un alchi 375 spe elixir et c'est moyen donc voir si tu prefere pas popo de soin ou transumte .

sinon bonne chance pour ta condidature.
Revenir en haut Aller en bas
Corandel
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 7:56

Légére modification à ma candidature puisque suite à des raisons familiale/personnelle, je déménage donc à la fin du mois.

Je ne pense pas avoir le net avant un tit moment donc je préfére annuler pour ne pas prendre une place fantome. Je reste à disposition pour un coup de main au cas ou.

Je vais me contenter de upper 70 te ré-actuliserais ma candidature si je reprend WoW d'ici la.

Voila, j'éspére que vous comprendrez =)
Revenir en haut Aller en bas
Karandra




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:46

Tres tres jolie presentation.

Magne toi de revenir, on te garde une place dans la mesure de notre possible.

Bonne chance pour ton demenagement, tiens nous informes de l evolution de la situation.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Corandel
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:10

Hello =)

Ptit message pour m'excuser pour hier soir :/

En fait, mon modem n'a pas trouvé d'autre moyen pour attirer mon attention quand me lachant. J'ai donc téléphoné à mon super FAI blablabla pour en avoir un tout nouveau dans les jours qui viennent.

Pour le moment je suis de nouveau up car un ami à pu me dépanner d'un ancien modem.

Encore désolé pour le "lachage" hier.

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser