Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand l'ange passe les ally trépassent ....

Aller en bas 
AuteurMessage
angedela
Invité




Quand l'ange passe les ally trépassent .... Empty
MessageSujet: Quand l'ange passe les ally trépassent ....   Quand l'ange passe les ally trépassent .... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:09

Bonjour ami( ies ) du Cartel ,

En espérant que vous trouviez les élements nécessaires à assouvirent votre curiosité ci-dessous concernant ma brève vie ( 1 ans déja !!) passée sur wow et plus récemment avec BC...
--------------------------------------------------------------------------------

Concernant mon Perso, je suis :

un mago spé feu ( barbuk d'ally )
Mort vivant
( très bien sympa pour nager et sa compétence raciale volonté des réprouvés !!)

Talents = 17 arcanes 44 feu et 0 givre

Le côté arcane c'est un peu pour compenser le fait de dépenser beaucoup de mana
( et oui la gourmandise est un pêché mignon !!) , donc arcane ( avec concentration des arcanes et j'en passe et des meilleurs !)

Métiers :
Enchanteur : 350
Mineur : 375
Secourisme : 375

nb : Pour les enchants , difficile sans guilde de se procurer les bâtonnet necessaire aux enchants !! Mais je me soigne , je possède quelques bon enchants ....

La garde Robe de mon personnage :

Tout de tissu vêtu ( bleu !) , j'essaye d'avantager le dps sur chaque parties de mon corps ( avec enchantements et la joaillerie !! ) , je possede le set tissu imprégné LV70 , en arme le baton de mage de bataille gagné à l'arene sanglante avec + 40 dégats des sorts , ce qui me donne :
7403 de points de vie et 8406 de mana sans buff au naturel

Mon experience :

MC, AQ 20 , Zul Gurub ( terminé ) , Onyxia
Karazhan : Accés terminé ( sac à dos préparé !! )
Les instances conventionnelles de BC terminées en mode normal
( labyrinthe, caveau, arcatraz, les salles brisées , tombe mana , gdt1 et 2 .. )

Maintenant j'aimerais bien passer à la vitesse supérieure , parceque les instances en pick up c'est quitte ou double ( et la plupart du temps les membres quittent à tout vas , vont manger en pleine instance , un peu de serieux quoi !! )

Accés héroique :
Expedition cénarienne, gardien du temps,( révérée )
Consortium , trallmar, shatar ( honorée )
Ville basse ( amicale )

Clés possédées :
Arcatraz
Clé labyrinthe des ombres
Clé reservoir de glisseroc pour mode héroique
Clé du temps ( pour mode héroique des gdt )
Clé Salle Brisée ( me manQUE a tuer le saccageur pour terminer la kete ! )

Ce que je pense apporter à la guilde , c'est un peu de ma bonne humeur et surtout BEAUCOUP DE DPS ....
En espérant trouver une bonne ambiance chez vous , et une entraide que l'on trouve de moins en moins car avec l'arrivée de BC , wow c'est vraiment professionalisé , on ne laisse plus la place à l'amateurisme et à l'insoucience de mes débbuts ( le pvp sauvage , le farme en toute tranquillité , la douceur des instances à répétion ( bc pour trouver du monde , 5 personnes à vrai dire il faut se coucher tôt !!! )

Disponibilités :

OUI au moins 4 soirs par semaine cela est possible ,cela est réalisable ( en ce moment c'est 6/7 ...) , ts possédé , addons : ct raid , décursive, atlas ( ils en faut d'autres genre guilde event manager ? )

Anciennes guildes :

dogs of war ( mon premier amour c'est avec eux que j'ai découvert mc et les joies des instances militaires !! ) et les easy mode ( aq20 , zul gurub ) , mais pour le moment j'arrive pas à trouver des guildes avec assez de maturités et surtout qui ont envie de progresser ...

Voila si vous êtes arrivés jusque là sans avoir trop mal aux cheveux c'est que mon cv vous a tenu en haleine ( non pas la mienne !! ) , en espérant me joindre à vous
( sa sera bon signe !! ) , amicalement , angy
Revenir en haut Aller en bas
Perceval




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand l'ange passe les ally trépassent .... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange passe les ally trépassent ....   Quand l'ange passe les ally trépassent .... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 9:18

présentation très sympas.

ca sera un gros +1 pour moi.

juste une question tu as cb en bonus degat des sort ?
le critique, le % de toucher la panatration ( des sort evidament ^^) ?

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
angedela
Invité




Quand l'ange passe les ally trépassent .... Empty
MessageSujet: Les DPS ça va ça viens ....   Quand l'ange passe les ally trépassent .... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:57

POur répondre a tes quesion cher confrère voici quelques élèments de réponses :

Bonus des dégâts : 441
Critiques hors buff :
Sacrés nature givre ombre arcanes : 15,63 %
Feu : 24,63 %

Pénétration : 70

Regen mana : 182

En espérant améliorer ces caractéristique , si un aimable couturier de la guilde peux me faire un set tissu violet ( en fournissant les compos !! ) , pour les mago spé feu !!

Sur ces belles paroles ,en espérant que l'on se retrouve rapidement à faire une instance full guilde ...

AMicalement , votre ange e
Revenir en haut Aller en bas
Angedela
Invité




Quand l'ange passe les ally trépassent .... Empty
MessageSujet: ahh j'oublié ....   Quand l'ange passe les ally trépassent .... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:00

Sc de toucher : 3

Ce qui augmente de 0.24 % mes sort de toucher un lv 70 ( et lui laisser quelques séquelles !!! )

Sur ce bonne aprés-midi
Revenir en haut Aller en bas
Perceval




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand l'ange passe les ally trépassent .... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange passe les ally trépassent ....   Quand l'ange passe les ally trépassent .... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:34

lol je suis couturier et je sais crafter les gant et la ceinture seulement le hic c'estq ue c'est LQR merci blibli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'ange passe les ally trépassent .... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange passe les ally trépassent ....   Quand l'ange passe les ally trépassent .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ange passe les ally trépassent ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser