Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Orchidia
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:36

Alu a tous!! je suis une gentille mage spé arcane (46arcane/15feu). Ce que je préfère dans wow c est faire un feu et cuisiner. Mais je ne rechigne pas à balancer qlq critiques de temps à autre (5550 mon record pourl'instant), ma deuxieme passion. Je bosse en ce moment sur l'acces cara et sur mon metier ingénieur gnome ( 365 ingé mineur 375 ).

Coté irl suis etudiant j ai 25 ans et je suis tres regulierement dispo le soir en semaine et le WE.

Taz dingo et a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Karandra




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:09

Cher Orchi,

Comme me l'avais conseille Razul, je t'ai passe en test ainsi que tes deux amis chamans.

Tu m'avais prevenu ne pas etre un pro de l'apply, mais la, ce que tu nous a fait ce n'est pas un apply, c'est une b######.

Nous ne sommes absolument pas une guilde bureaucratique, mais un apply sans indiquer les reputs/dispos c'est vraiment leger.

J'aimerai obtenir quelques precisions sur:

Tes dispos, precisement: le 20h00 miuit c'est oki? ;D
Ou en es tu dans ton acces Kara? GT2?
Tes reputs?(et cles heroiques?).

Ces reflexions ne sont nullement la pour t'ennuyer, mais simplement pour permettre a tout le monde de te connaitre un peu, sans avoir a te /w 3500 fois.

Je sais que tu vois l'apply comme un truc chiant, et ca l'est un peu, mais bon, faire un petit effort sur les points situes plus haut ne te tuera pas, et sera pris en compte a la find e ta semaine de test pour savoir si on te garde chez Cartel ou pas (et j'espere de tout coeur pouvoir te garder). Very Happy

Voila, sur ce bonne journee et a bientot =D! Wink

Wisp moi IG si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser