Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pretre 70 candedature

Aller en bas 
AuteurMessage
zarkaé p
Invité




pretre 70 candedature Empty
MessageSujet: pretre 70 candedature   pretre 70 candedature Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:15

1) Classe, template, level, race. Justification de votre choix, et utilité de vos passifs raciaux selon vous. Etre pret à re spé est obligatoire. pretre mort vivant lvl 70 spé ombre pour le moment mais je tien a me respé heal Smile

2) Votre expérience en pve HL. Jusqu'ou etes vous allez? jétais dans une guilde ou ils ont down tout les boss de kara et commencé le repaire de gruul

3)mes métiers sont :alchi 375 /herbo 375
4)j'ai mon acces kara et je farme pour le moment toute les repute pour les acces heroique j'aime tout les donjons Smile


5)Vos disponibilitées, et votre connection, quels sont ils? Avez vous des parents/voisins etc suceptible de vous empecher de jouer? oui j'ai des parents je vis encore chez eux je suis dispo tout les jours de 17h30-00h00

6)Lire et approuver la chartre de guilde. Qu'est ce que l'entraide selon vous? Etes vous pret à venir vous intégrer dans un petit groupe de personnes ultra motivées et déterminées?Que pensez vous pouvoir apporter à un raid? je pence aidez pas mal de gens pour leur acces vu qu'il manque pas mal de heal et pour kara et vos popo et élexires ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
pretre 70 candedature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edas, pretre 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser