Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aleister [DEMONISTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleister
Invité




Aleister [DEMONISTE] Empty
MessageSujet: Aleister [DEMONISTE]   Aleister [DEMONISTE] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:28

Aleister Démoniste Mort-vivant, pour le côté RP et antifear (en pvp contre les class qui fear c'est trop bon) et cannibalisme aussi bien pvp que pve, bonne regen aussi bien en combat que hors.

Spé affli: 48/13/0
Un dps constant qui permet de contrôler plus facilement son aggro.

stuff 13.8% critique et 680dps sans buff ni trinket

Durant WOW j'ai bouffé du ZG avec la Shiva-Shanti, du MC jusqu'au troisème boss, un peu d'AQ et ONY, je n'ai jamais fait BWL.

Ingénieur (pas drôle) 360 Mineur 375

Accès KARA ok
mes réputations sont tous a honoré a plus de la moitié, sauf thrallmar révéré

Dispo en semaine les lundi mardi mercredi jeudi a partir de 20h00 sans pb
le week end c'est pour madame

Pour l'instant j'ai pas une grand expérience du contenu pve de Burning, mais vous pouvez compter sur mon devouement et ma ponctualité en raid. Je connais les problèmes d'organisation dans une guilde lorsqu'on est off, et je me plierai aux decisions aussi bien repartition du stuff que priorité sur les instances etc.

j'espère trouver si l'on m'accepte une bonne ambiance, de la perseverance, des gens se montrant intelligent qu'en à la répartition des loots. du stuff qui je le rapelle ne crée plus les gouffres qu'on connaissait entre le t0 et le t3 par exemple. Mon stuff m'est egal du moment qu'il suit un minimum... ce que j'aspire à découvrir les donjon pve de l'extension. Je fais du pvp en attendant de pouvoir monter un groupe pour aller en instance et recupérer quelques pièces violette:manchette ceinture que l'on trouve pas dans les set raid..
Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Invité




Aleister [DEMONISTE] Empty
MessageSujet: Re: Aleister [DEMONISTE]   Aleister [DEMONISTE] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:38

reputs:
Aldor : exalté
thralmar : révéré
cenarienne : honoré
sha tar : honoré
ville basse : honoré
mag'har : amical
Revenir en haut Aller en bas
Aleister




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2007

Aleister [DEMONISTE] Empty
MessageSujet: Re: Aleister [DEMONISTE]   Aleister [DEMONISTE] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:32

hop désolé le multi poste mais je regardais le forum de la guilde et l'organisation.
On utilise GEM ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Karandra




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Aleister [DEMONISTE] Empty
MessageSujet: Re: Aleister [DEMONISTE]   Aleister [DEMONISTE] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:26

Hugh,

Apply pas trop mal, mais dit moi:

+680 dps: tu as + 680 de degats aux sorts c'est ca?

Ensuite pour les accés héroiques, i lfaudra te débrouiller seul pour les clefs, cette partie du jeu constitue un test de motivation pour integrer Cartel.

Une fois révéré tu iras en héroique avec nous np!

Farm surtout tes clefs sha tar et cénarienne.

A part ca, ca devrai aller, on attends les réactions des membres et on se tiens informé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perceval




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

Aleister [DEMONISTE] Empty
MessageSujet: Re: Aleister [DEMONISTE]   Aleister [DEMONISTE] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:33

slt

je met un +1 pour moi par contre pour le 680 c'est sans le buff demo a +100 ?

si oui je te dit gg.

en ce qui concerne les clef heroique je doit aussi monter mes reputation donc deja on est 2 (tank+ demo).

gl ++
Revenir en haut Aller en bas
Al
Invité




Aleister [DEMONISTE] Empty
MessageSujet: Re: Aleister [DEMONISTE]   Aleister [DEMONISTE] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:58

+720 ombres avec gangarmure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleister [DEMONISTE] Empty
MessageSujet: Re: Aleister [DEMONISTE]   Aleister [DEMONISTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleister [DEMONISTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser