Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jiin druide 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiin
Invité




jiin druide 70 Empty
MessageSujet: jiin druide 70   jiin druide 70 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:45

Bonjour,
alors je me présente mon nom IG est Jiin irl Romain. J'ai 17 ans et je suis au lycée.

1) Je suis Tauren druide lvl 70, 0/48/16 (spé feral).
je suis actuellement axé pvp n'ayant pas de guilde je préfére ne pas me lancer en instance avec n'importe qui et que ca tourne en catastrophe. Je respé heal si l'est vraiment necessaire mais si possible j'aimerais garder un peu de mon feral, un grand plaisir de jouer un druide feral! Je me présente dans la guilde après que l'on m'ai proposé de rentrer donc je lance ma candidature étant intérréssé!

2) Alors j'ai déja fais MC, Onyxia, AQ avec les masters of war qui ne sont plus dont l'ancien chef était Kuargen. Je n'avais pas du respé heal étant donné que nous avions pas mal de chaman et pretre et druides et j'ai été le seul qui soit resté feral car j'avais l'equipement qui allait avec donc je faisait du dps ^^.

3) Je suis ingénieur gnome encore 305 lol (je vais le up vous inquiétez pas) et enchanteur 160 pour le moment (prêt a changer de metier si necessaire).

4) Alors toutes les réputations de l'outreterre j'en suis a amical seulement! Je n'ai pas l'accès aux donjons heroiques. J'ai les clés de l'armurerie pour le mona si ca peut nous aider! lol ^^
et bien apart les clés des donjons 60 je n'en ai pas en plus!

Ah oui je tiens a dire que je suis passé lvl 70 en farmant des mobs dans l'outreterre donc je suis un peu inculte dans les zones, (parce que je voulais passer lvl 70 en ayant le max de fric possible pour la monture volante epique après et la je l'aurais dans la semaine et il m'a fallu 1 semaine pour monter 70)

5) Je peux etre dispo au moins 4 soirs dans la semaine, à voir selon les necessités de la guilde! Je vis a la Réunion malgrès le décallage horaire je peux m'arranger ca m'arrive de dormir, me réveiller pour jouer et redormir après donc pas de problèmes la dessus! Mes parents me laissent internet jusqu'a ce que je veux du moment que j'assure en cour, j'ai donc ca va! Par contre je risque de devoir m'absenter pendant quelques jours pour réviser plus tard étant donné le bac de francais, svt, maths en juin!

6) L'entraide selon moi c'est aider les personnes en besoin que ce soit dans une quete, pour monter de la réputation, pour faire une un groupe de raid, déjà je pourrais mettre mon buff sur tout le monde lol! Healer, innervate sur les pretre, remplacer si besoin un voleur ou guerrier en dps car le druide est multifonction ^^! Enfin a la guilde de voir ce dont elle a le plus besoin.
Si je n'étais pas pret a rejoindre un gorupe déterminé je ne posterais pas en ce moment!

Voila voila j'espère que je n'ai rien oublié pour plus d'infos contactez me IG.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Karandra




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

jiin druide 70 Empty
MessageSujet: Re: jiin druide 70   jiin druide 70 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 2:04

Candidature annulée: tu t'es fait guilder chez Dogs of War.
Revenir en haut Aller en bas
 
jiin druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Druide
» candidature druide spe equlibre 69 up 70 ds quelque barres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser