Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature of course

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shragott
Invité




Candidature of course Empty
MessageSujet: Candidature of course   Candidature of course Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:54

1) Orc Démoniste 70, avec un template orienté affliction

Affliction: 47 points, démonologie 14 points
But de ce template, avec une regen mana énorme, pouvoir me soigner seul (si mes calculs sont bon, je me soigne de plus de 2000 points de vie en 5 secondes) , et faire un bon dps constant (mais malheureusement sans burst dps).
Les 13 points en démonologie sont la pour avoir "égide démoniaque" (boost des armures de démo) que je trouve très puissant avec une spe affli.

J'ai délibérément choisi orc parce que c'est la meilleur race pour cette clase:p d'apres moi^^
un p'tit bonus au dégât des pets, berserk qui offre souvent un bonus non négligeable aux sort, et avant le nerf, une bonne résistance au stun Crying or Very sad

Pour me resper, pas de soucis, a part que je joue affli depuis vaguement mon niveau 10 rabbit et qu'il faudrait que je réapprenne totalement a jouer




2) Pas avec ce personnage, mais avec Broadus, un wawa tombé en désuétude Crying or Very sad j'ai fais toutes les étapes pré-BC. Premiers pas de ma guilde jusqu'a ragnaros, nefarian etc... habitué aux wipes, et a la discipline.
pour BC, a part tomber une fois Madame la Paladine a karazan, mon cv est un peu vide.

3)Mes Métiers: couture et enchanteur. pas encore a 375 mais je m'y applique Sad
And of course, secourisme a fond.

4)réputation: Honoré de partout en outreterre, sauf avec le consortium, ou je ne suis qu'amical. Access karazan ok Very Happy je bosse actuelement sur mes réputations pour faire des instances héroiques.

5)coté disponibilité, étant en alternance, et ne bossant pas la porte a coté, deux semaines par mois, je ne peux pas garantir etre présent a 20h pétante. Seule ma mere tyrannique peut éventuellement raler pour ne pas que je joue tel ou tel soir, mais ca reste exceptionnel.


6)charte lue et approuvée. L'entraide je pense que c'est le but d'une guilde. Donner des matières premières pour le crafts, aider les membres a finir leurs accès pour que tout le monde puisse avancer au même rythme en pve hl... M'intégrer dans un groupe oui, si j'y trouve un bon équilibre entre plaisir de jouer et discipline, et que j'y trouve mon petit rôle a jouer. CE que je pense pouvoir apporter a la guilde ou au raid, pour être franc j’en sais rien :p je pense pas être trop chiant, plutôt volontaire.

Voili voilou Very Happy
Si vous avez des questions…
Revenir en haut Aller en bas
Perceval




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature of course Empty
MessageSujet: Re: Candidature of course   Candidature of course Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:40

slt,

candidature plutot sympas ca sera un +1

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Karandra




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature of course Empty
MessageSujet: Re: Candidature of course   Candidature of course Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:45

+1 aussi.

Au niveau de ton alternance, on va bien trouver une solution.

On te passe en test.
Revenir en haut Aller en bas
Karandra




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature of course Empty
MessageSujet: Re: Candidature of course   Candidature of course Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:39

Aurais tu des problemes de connection??Cela fait une semaine que je ne t'ai pas vu sur Garona.

(Je peux avoir mal regarde, etant moi meme tres occupe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature of course Empty
MessageSujet: Re: Candidature of course   Candidature of course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature of course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser