Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arno war dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arno




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

Arno war dps Empty
MessageSujet: Arno war dps   Arno war dps Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:09

bonjour a tous
dc je postule chez vous car je recherche guild et g pluto eu de bon éko sur la votre Smile dc irl: je m'appelle arnaud j'ai 19 ans je suis cuisinier et jsui un bon nolife de wow mais vu mon métier g des disponibilité assé chiante qui son jamé fixe

Ig: arno orc war spé arme/fury (36/25/0)
métier:mineur 350 et forgeron 280 (que je fini de monté pour avoir mon croissant lunaire)
niveau stuff je suis correctemen stuffé . Pendan 3 mois g été MT1 de ma guild dc jété spé def mais ca évalué pas et ca ma soulé dc je suis repassé dps

réput: je suis révéré partou sauf tralmar; g fé pas mal fait d'héro quan jété spé def
et g down 3 boss a kara en tan que mt1
Mais je postule en dps car c la ou je me fé le + plaisir et g un meilleur stuff dps

dc voila pour d'autre question whispé moi Smile a ++ tlm et bon jeu

(dsl pour mon CV c la premére fois que je passe par un forrum pour un recruttemen)
Revenir en haut Aller en bas
blankå
Invité




Arno war dps Empty
MessageSujet: Re: Arno war dps   Arno war dps Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:20