Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arno war dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arno




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

Arno war dps Empty
MessageSujet: Arno war dps   Arno war dps Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:09

bonjour a tous
dc je postule chez vous car je recherche guild et g pluto eu de bon éko sur la votre Smile dc irl: je m'appelle arnaud j'ai 19 ans je suis cuisinier et jsui un bon nolife de wow mais vu mon métier g des disponibilité assé chiante qui son jamé fixe

Ig: arno orc war spé arme/fury (36/25/0)
métier:mineur 350 et forgeron 280 (que je fini de monté pour avoir mon croissant lunaire)
niveau stuff je suis correctemen stuffé . Pendan 3 mois g été MT1 de ma guild dc jété spé def mais ca évalué pas et ca ma soulé dc je suis repassé dps

réput: je suis révéré partou sauf tralmar; g fé pas mal fait d'héro quan jété spé def
et g down 3 boss a kara en tan que mt1
Mais je postule en dps car c la ou je me fé le + plaisir et g un meilleur stuff dps

dc voila pour d'autre question whispé moi Smile a ++ tlm et bon jeu

(dsl pour mon CV c la premére fois que je passe par un forrum pour un recruttemen)
Revenir en haut Aller en bas
blankå
Invité




Arno war dps Empty
MessageSujet: Re: Arno war dps   Arno war dps Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:20

Plop Arno , pas de soucis pour ton post Wink . court c'est vrai mais le plus important d'un joueur ne se lit pas mais se voit :p ig =) . Comme je t'avais proposé , on recherche des , unfin un pou rle moment war dps. enfin tu te decides de post :p (gg! ) ^^. trallmar il te manque ? Very Happy , ca se demerde ca , un tank , un war dps xD , et le rest du group et go :p . sinon sinon , c'que je peut dire de lui pour ceux qui viendront consulter le post , c'est un "nouveau 70" à up très vite , et commence a se stuff dps gentillement , jen retiendrais les epaulette arene , botte pvp, cape , braclet et ceinture je crois oO . le reste suis en bleu aussi . selon les raids que l'on formera et l'avis des off (dont off war Smile ) je pense qu'une ^hase test ne serait pas imposssible Wink . repasse de temps en temps Wink . +1 mister Smile geek
Revenir en haut Aller en bas
arno




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

Arno war dps Empty
MessageSujet: Re: Arno war dps   Arno war dps Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:06

merci blanka oui en item épique g déja:bracelet,botte,ceinture,cape ,jambiére,épauliére aréne
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karandra




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Arno war dps Empty
MessageSujet: Re: Arno war dps   Arno war dps Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:25

Arno, le war pur dps n'existe pas chez nous, il te faut au minimum 15 points de def pour avoir le DEFI+DERNIER REMPART+MAITRISE du blocage ameliore.

Fais nous ca et on te test mercredi a kara.

Je susi disponible IG pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arno war dps Empty
MessageSujet: Re: Arno war dps   Arno war dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arno war dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser