Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candiature Chaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Fafoe
Invité




Candiature Chaman Empty
MessageSujet: Candiature Chaman   Candiature Chaman Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:02

Bonjour à tous , je m'appelle Fafoe et je suis chaman .voici donc la présentation de mon personnage:

1) Donc je suis Chaman tauren lvl 70 , spé amelio ( 12 élé , 49 amélio) mais je suis pret à me respé Heal si besoin est.Tauren , car les passifs me plaisaient bien .

2) Pas de grosse experience pve sur wow , par contre depuis bc je m'y suis mis serieusement .Sinon j'ai eu mon acces karazhan

3) Metier : depeceur et travail du cuir , 375 en depeceur et 320 en cuir.

4)Pour ce qui est de mes réputation je suis honoré chez les claivoyants et honoré ville basse et sha'tar notemment.

5) ^Je suis dispo presque tout les jours (au moins 4 jours par semaines) , le week end je ne suis pas souvent connecté mais la semaine il n'y a pas trop de probleme.

6) Je suis très motivé pour faire parti de cette guilde , pret à aider si besoin est. De plus j'ai un dps assez satisfaisant pour l'instant , ce qui pourrait etre utile , sinon comme je l'ai précisé précedement , je suis pret à me respé Heal si besoin est .

Voilà , en attente de votre réponse , bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Karandra




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Candiature Chaman Empty
MessageSujet: Re: Candiature Chaman   Candiature Chaman Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:58

Cher Tauren Smile

Serai-t-il possible d'avoir les détails de ton template?
Et un peu plus de détail sur tons tuff s'il te plait?

Fais moi ca et je te passe en test Smile .

A bientot IG!
Revenir en haut Aller en bas
Fafoe
Invité




Candiature Chaman Empty
MessageSujet: Re: Candiature Chaman   Candiature Chaman Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:31

Bien sur Smile , alors principalement spé amelio ce qui me permet un dps assez sympa et me permet aussi de porter 2 armes ou furie sanguinaire qui confere de la vitesse d'attaque a tout le monde autour de moi et quelques points en élémentaire pour ajouter du dps par les sorts et limiter la perte de mana.
Le chaman à l'avantage du totem , ce qui me permet de deposer 4 totems à la fois , pouvant eviter les fears , ajouter de la vie ou mana , ameliorer l'agi ou la force ...

Niveau stuff je commence a me blinder de bleu , mais il me reste encore du vert ... je suis entrain d'y remedier en ce moment grace au pvp ou aux petites instances bc .
En arme , je posssede la hache a 2 main de cristalforge .

Voilà , j''espere que ça va vous satisfaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature Chaman Empty
MessageSujet: Re: Candiature Chaman   Candiature Chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman lvl 69 spe amelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser