Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edas, pretre 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2007

Edas, pretre 70 Empty
MessageSujet: Edas, pretre 70   Edas, pretre 70 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:53

Salut Cartel,

Je suis pretre 70 ud, pourquoi ? les raciaux sont plus qu'utiles, notamment le 3eme dot pour un pretre shadow, la ro ne fait pas de mal surtout a kz et wotf m'a sauvé la vie (ainsi qu'au groupe) plusieurs fois en instance sans parler du pvp. Sinon je trouve les raciaux troll beaucoup moins interessants.

Niveau template je suis actuellement spé disc/sacré (31/30/0) car je dois farmer mon acces karazhan, que je n'ai pas encore mais ca ne serait tarder (arca, gdt2 et c'est reglé) ainsi que mes réputations. Je suis evidemment prêt à respé en fonction des besoins de la guilde.

Pour ce qui est de l'experience HL je ne me la suis pas forgée avec mon pretre (j'en suis a moins de 17j de played) mais avec un druide sur un autre serveur. j'ai pu finir MC, Ony, Aq20, BWL et commencer aq40.

Metiers : j'avais commencé couture enchant mais j'ai du décrocher pour des raisons financieres. Je compte eventuellement passer herbo alchi...à voir...

Dispos : Je suis dispo tous les soirs sauf la majorité des week end sans réelles limites d'heure.

Voila j'espère avoir été assez clair, sinon je vous invite à passer sur l'armurerie de blibli pour ce qui est des réput mais elle n'affiche pas mon stuff dps.

See you IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karandra




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Edas, pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Edas, pretre 70   Edas, pretre 70 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:39

Cher Edas,

Une presentation un peu succinte, mais bon, il y a quand meme le principal.Essaye de finir ton acces pour Mercredi qu iarrive, comme ca on te prendrai en test d office a Kara.

Un healer de base a +800 soins, un bon healer +1000.

Penses tu pouvoir atteindre ses scors assez vite?
Serai tu pret a re spé ombre?

Sur ce, bonne nuit Smile .
Revenir en haut Aller en bas
edas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2007

Edas, pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Edas, pretre 70   Edas, pretre 70 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:43

yop

Pour l'accès c'est presque fini je serai surement pret mercredi. Apres pour ce qui est du stuff je vais essayer de booster tout ca, j'ai 760 de +heal ; c'est pas terrible mais ca reste correct et puis en fin de compte c'est surtout le skill qui fait la différence non ?^^

Sinon tu m'avais dit Karandra que vous recherchiez des prêtres shadow. Enfin la meilleure manière de me mettre à l'essai c'est peut etre en tant que healer. Comme vous voulez...

Sur ce à mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karandra




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Edas, pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Edas, pretre 70   Edas, pretre 70 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:31

Hugh,

Le heal est un des moyens de test, en fait on a besoin d'un ombre donc tu seras Ombre. Et puis si les healers sont oom ce sera en partie de ta faute xD.

Par contre il faut +800 c imperatif! Meme les guildeux sont tenus d avoir +800, donc pas d'exception.

Mercredi = 20h00 donc /w moi a 19h55.

Tu as l'air un peu light sur l amurerie de Garona, je compte sur toi pour instancer un peu en attendant!

Je susi disponible IG pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
edas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2007

Edas, pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Edas, pretre 70   Edas, pretre 70 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:27

Okay ca roule. Promis je carbure !
Revenir en haut Aller en bas
Glust




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Edas, pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Edas, pretre 70   Edas, pretre 70 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:42

Aucun probleme ... on a besoin de prêtre tout cours, on s'en fous de spé ombre ou pas, il y a des soirées où il n'y a pas de healer pour moi c'est d'un spé heal dont on a besoin pour l'instant!

Aucune objection, bonne activité par le passé qui ne peut etre que positif en raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edas, pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Edas, pretre 70   Edas, pretre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edas, pretre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre 70 candedature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser