Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cherche guilde ayant commencé karazhan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Démonist
Invité




Cherche guilde ayant commencé karazhan ! Empty
MessageSujet: Cherche guilde ayant commencé karazhan !   Cherche guilde ayant commencé karazhan ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:26

Bonjour,

Après avoir parlé avec l'un de vos officier, je viens poster ma candidature pour rentré dans votre guilde .

Je suis disponible généralement le soir entre 20h et 00h, j'ai plus de 16ans et un bon niveau scolaire.

Mon accès karazhan est deja fait .
Merci de me communiquer la réponse auprès de Toussapoile (démoniste 70 sur garona).


Et bon jeu jeu bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Razûl




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2007

Cherche guilde ayant commencé karazhan ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde ayant commencé karazhan !   Cherche guilde ayant commencé karazhan ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:25

Salut, je ne sais pas qui t'as contacté chez nous, mais je vois que tu as un stuff pas mal mais qui peut-être largement amélioré.

Chez Cartel, nous faisons beaucoup d'héroïques, il est donc indispensable que tu travailles tes réputations au plus vite.

Concernant ton stuff, il faut que tu améliores absolument ton bonus aux dégâts, et il n'ya pas 36 solutions : gogo tisse-ombre gelée.

Notre cher Eschelius se chargera de te tester. GL
Revenir en haut Aller en bas
blankå
Invité




Cherche guilde ayant commencé karazhan ! Empty
MessageSujet: =)   Cherche guilde ayant commencé karazhan ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 2:13

Moi je dis -4 , presentation bof :p jai pas vue ton stuff moi , je connais pas ton template je je je et je connais aucune connais mieu que le war :p ok je sors ? xD . +1 pour l'instance qu'on a fait ensemble Smile , lfg instance et heroique si need tank Wink
Revenir en haut Aller en bas
blankå
Invité




Cherche guilde ayant commencé karazhan ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde ayant commencé karazhan !   Cherche guilde ayant commencé karazhan ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 2:15

et jvais pas tarder a aller me coucher non plus -_- "je ne connais aucune CLASSE " javais oublié un mot affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche guilde ayant commencé karazhan ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde ayant commencé karazhan !   Cherche guilde ayant commencé karazhan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche guilde ayant commencé karazhan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde
» Charte de guilde:
» demo recherche une guilde mortel!!!!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser