Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demo recherche une guilde mortel!!!!!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oroumort
Invité




demo recherche une guilde mortel!!!!!^^ Empty
MessageSujet: demo recherche une guilde mortel!!!!!^^   demo recherche une guilde mortel!!!!!^^ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:26

slt a tous!!!!
Bon donc jme presente IG:
je controle pour l'instant un demo undead qui vien juste d'atteindre le lvl 43 nommé Oroumort.Je suis conscient que mon lvl est bas mai je pense lvl up assez vite .Alors je suis super motivé!!! je cherche une guilde qui bouge et qui est sympa,je me suis un peu baladé sur le fofo et je trouve que vous etes exactement ce que je recherche.J'ai enchainé beaucoup de guilde sans reussite, j'eté tous seul connecté et ca ne bougait pas assez pour moi.Pour mes disponibilité je suis dispo un peu toute la semaine mais surtout les mercredi aprem, vendredi soir et le week^^ apres je me connecte un peu la semaine mai pas super longtemps(disons que je reste 30 min 1h a peu pres).Pour les experiences j'en n'ai eu beaucoup dans les mmorpg et les jeux ^^^.Avant de faire Oroumort j'ai fait beaucoup de perso que j'ai monte a peu prés 30 pour tester les classe.Puis j'ai choisie le demo ^^ et d'ailleur je ne le regrette pas .Bon pour mon stuff et ma spe ,je suis spe destru mes je pense changer pour affli ou demono quand je serais un peu plus HL,
voici mon stuff:
je ne l'ai pas trop modifié mais comme je vous l'ai dit je refere un peu tout vers le 60.Bon pour mes metier je fais coutu, en ce moment j'ai un peu abandonne l'enchant car je ne pouvai rien me payer et j'avais du mal a le up, par contre je suis maintenant a fond dans la coutu .
Passons un peu au IRL:
donc bon j'ai 16 ans (un peu jeune je sais mais je pense que l'age se fais dans la tete ^^)et je m'appelle roman et pas romain attention^^ (un peu bizarre je sais c'est pas moi qui l'ai choisie^^). Un pti truc j'ai TS avec micro .

Bon voila, j'espère pouvoir rentrer dans votre guilde (j'en serais tres heureux ) a++ et peut t'etre a bientot dans le jeu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karandra




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

demo recherche une guilde mortel!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: demo recherche une guilde mortel!!!!!^^   demo recherche une guilde mortel!!!!!^^ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:08

Cher démoniste,

Ou sont tes dispos?
Le template?

Pour un dps, le vel 43 est bien trop jeune pour poster, reviens nous voir dans quelques levels ( genre 27).
Revenir en haut Aller en bas
Perceval




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

demo recherche une guilde mortel!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: demo recherche une guilde mortel!!!!!^^   demo recherche une guilde mortel!!!!!^^ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:22

Bonjour,

c'est sur le lvl 43 c'est un peux juste mais montre nous que tu up vite que tu te stuff correctement ainsi que les acces au instance epique + heroique.

et je pense que tu pourra rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demo recherche une guilde mortel!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: demo recherche une guilde mortel!!!!!^^   demo recherche une guilde mortel!!!!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demo recherche une guilde mortel!!!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde
» demande de recrutement demo
» Charte de guilde:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser