Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de recrutement demo

Aller en bas 
AuteurMessage
Escheliu
Invité




demande de recrutement demo Empty
MessageSujet: demande de recrutement demo   demande de recrutement demo Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:18

Bonjour, je suis un demoniste UD spé demonologue ( j'ai quand meme de l'expérience en spé affliction) pouvant respé si nessecaire.
Pour le moment j'ai mon accès Karazhan et j'ai debloqué le réservoir et le donjon des tempetes en mode héroique.
Je suis pas trop mal stuffé ( Tisse ombre-gelé et grand seigneur de guerre) et motivé pour progresser dans les instances.
Je suis connecté en moyenne 3 fois par semaine et le week end 50% du temps sauf soucis majeur .

Donc si ma candidature vous interesse Call me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karandra




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

demande de recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demo   demande de recrutement demo Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 1:56

Cher Eschelius,

Ta présentation est un petit peu légère. Bien que ne doutqnt nullement de ta motivation, il te faut préciser dans ton apply les points suivants:

Peux tu me garantir ta présdence le dimanche soir afin de faire tes 4 sorties semaines?

Peut tu me detailler ton template?

Précise tes réputations s'il te plait Smile

Qu'est ce que l'entraide selon toi, et que pense tu apporter au raid?

Quelles sont tes métiers?

Voila, j'arrete de t'enquiquinner. Ces précisions ne sont nullement la pour t'embeter, mais pour permettre a chacun de se faire une petite idee de toi si tu viens dans la guilde Very Happy !

Je suis bien sur disponible IG pour toute question!

A demain j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Escheliu
Invité




demande de recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demo   demande de recrutement demo Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:42

Voici les précisions demandées:
Le dimanche soir, oui je suis présent ( y a jamais rien a la tv ^^)

Mon template est 7 /43 /11 : plutot fait pour le pvp les 7 points d'affliction sont la pour ma corruption instantannée et drain de vie amélioré; les 11 points de destruction pour brulure de l'ombre. J'ai une preference pour la spé demono car la liaison avec mon gangregarde m'assure un bonus de +900 au degats de l'ombre et avec mes 9500 pv ca fait une bonne compo a mon gout.

Mes reputations:

Thrallmar:honoré a 3179
Expédition cénarienne: reveré a 68
Sha'tar:reveré a 13 335
Ville basse:honoré a 4 293
Gardiens du temps:honoré a 11 223
Clairvoyant:éxalté a fond

Mes métiers sont couturier a 375 spé ombre et joaillier a 219.

Pour moi l'entraide commence deja par la bonne humeur comme repondre aux personnes quand elles vous parlent meme si c est pour une réponse négative;
Arrivé a notre niveau, au lieu de tourner en rond a farmer et si on a rien d important a faire de temps a autre aider pour une petite quete a droite a gauche ( et en meme temps on fait un investissement sur la personne que l on aide);
Au final si il n y a pas d entraide dans une guilde alors c est pas la peine d etre guilder et de rester en pick up...

Ce que je peux apporter au raid ??
Comme je connais pas karazhan je sais pas mais je connais bien ma classe, je peux apporter un bon dps, en cas de chain fear ou de charme mon travail est assez propre ( personne s en est plaint encore). J ai les pierres de soins améliorées dans mon template ce qui en cas de coup dur peux aider; sinon comme je l ai deja dit je peux respé en affliction en 45 / 16 / 0 avec les 16 pts en demono pour pierre de soins et diablotin amélioré pour le pacte de sang.

Voila en espérant avoir repondu a toute vos questions sinon je me tiens a disposition pour un 3 ieme entretiens inquisitorial Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demo   demande de recrutement demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo recherche une guilde mortel!!!!!^^
» Recrutement : Druide
» [Recrutement] [Shica] [Mage 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser