Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Mage] Tereur undead 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tereur
Invité




[Mage] Tereur undead 70 Empty
MessageSujet: [Mage] Tereur undead 70   [Mage] Tereur undead 70 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:06

Bonjour à tous et à toutes

Je suis un mage spé feu et arcanes, Je suis level 70. Je suis prêt a respé pour la guilde

2) karazhan =>> conservateur haut roi maulgar down

3)Je vais choisir un métier dont la guilde need le plus .

4)Je suis honnoré a toutes les réputations pour instances héroiques
5) je suis dispo de 20h00 à 00h00 voir 01h00 en week-end (3/4 soirs par semaine)

6)J'ai lu et aprouvé la charte de guilde. L'entraide pour moi c'est le point le plus fort pour se souder en guilde

Cordialement, Mage 70 tereur mort-vivant
Revenir en haut Aller en bas
Razûl




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2007

[Mage] Tereur undead 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tereur undead 70   [Mage] Tereur undead 70 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:14

Salut,

Je ne me permets pas de douter de ta motivation, mais ta présentation est vraiment très courte, limite négligée.

J'ai quelques questions pour toi : quelle était ton ancienne guilde où tu as eu ton expérience pve HL à BC? Il me semble par exemple que ta réputation à l'oeil pourpre montre que tu n'as pa validé ton accès à GT2, si mes calculs sont exacts

Chez Cartel, on fait aussi bcp d'héroïques et je vois que tes réputations ne te permettent pas pour l'instant d'y aller (pour info, il faut être révéré pas honoré)

Il y a aussi certains slots de ton stuff qui nécessitent vraiment d'être améliorés (bijoux et bagues)

Je t'invite à contacter Glust, qui s'y connaît en mago

Pour moi, globalement c'est -1 jusqu'à nouvel ordre ; notre roster mago est déjà consistant et il faut se montrer à la hauteur à tout point de vue si tu souhaites les rejoindre (bonus aux dégâts, critiques, pool de mana trop limités aujourd'hui)

GL
Revenir en haut Aller en bas
Glust




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

[Mage] Tereur undead 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tereur undead 70   [Mage] Tereur undead 70 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:19

Ok c'est bien beau tout sa mais comme razûl j'en sais pas beaucoup !

Je veux tout savoir sur toi, ce que tu estime savoir bien faire, comment tu comptes uppé ton stuff, si tu as des stuff a coter de ton main, ta spé la plus joué, ton expérience exactement etc
bref t'a quelques pages a me rédigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karmha
Invité




[Mage] Tereur undead 70 Empty
MessageSujet: Apply   [Mage] Tereur undead 70 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:11

Bonjour avant tout
J'ai u le plaisir de duel avec toi et je dois dire que c t pas mal

+1 avec La réponse précédante, même si je ne suis pas off je dois dire que nos objectifs mages sont asser complet

pour ma part:
Spé 40/0/21, j'avais 41 en arcane, mais je préfere l'ice bloc finalement

+900 au givre
22% de crit sans armure Fournaise
6700pv
10000mana

Qu'en est il pour toi ???

De plus, je pense que tu es Guildé chez Luminoth, une ancienne de mes guildes aussi, mais a moins que la 2.1 permette d'être guildé dans 2 guildes, tu devra Gquit de Luminoth pour venir chez nous

Quelles sont tes motivations ??
Quand a l'acces Héro, il est kler que tu devra bosser dessus

pour moi -1 jusque nouvel ordre

Karmha membre Carlet
Revenir en haut Aller en bas
karmha
Invité




[Mage] Tereur undead 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tereur undead 70   [Mage] Tereur undead 70 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:13

Ah savoir que la guilde CARLET une branche de la guilde CARTEL, uniquement révervée au roxxors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razûl




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2007

[Mage] Tereur undead 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tereur undead 70   [Mage] Tereur undead 70 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 3:06

1) Tu ne sembles pas très intéressé par le suivi de ta candidature
2) Tu as postulé dans toutes les grosses guildes du serveur en même temps et tu t'es fait refouler
3) Tu ne réponds pas aux wisps que je t'envoie in-game
4) Tu as 14 ans (http://zerk.madpage.com/viewtopic.php?t=287&sid=f021a76df03989370db0947598534acb) pour ne linker qu'un seul post

Conc : Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Tereur undead 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tereur undead 70   [Mage] Tereur undead 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Tereur undead 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70
» Glust mage 60-dix
» [Recrutement] [Shica] [Mage 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser