Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Glust mage 60-dix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glust




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Glust mage 60-dix Empty
MessageSujet: Glust mage 60-dix   Glust mage 60-dix Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:50

Bonjour a tous, j'ai entendu parlé de vous par razûl de mon ensienne guilde.
Je souhaite integrer votre clan et donc je vais me présenté en esperant une réponse favorable bien sur!

Donc je me présente irl je m'appelle thomas j'ai 18 ans je suis en prépa ( qui a dit aie ? ). je survis et j'ai le temps de joué.
Je suis un homme j'ai une copine qui comme tout le monde le saoule et surtout je kiff tout ce qui a été créé par blizzard !

Ig je suis glust mage 70 spé arcanne feu 41/20/0.
Pour retracer mon passé sur ce serveur, je suis l'ancien leader d'instinct qui a conduit sa guilde jusqu'au début de vael ( bwl ).Je suis parti de wow suite a quoi il y a eu fusion et création de anscension ( j'ai participé a la création lorsque je suis parti ) que certain d'entre vous connaisse surement.
Je pense avoir de bonne connaissance de ma classe et du jeu, de l'attitude a adopté en raid, de l'aptitude a lead ( 40 joueurs sous les mains sa forme xD )!
Je pense pas avoir un esprit tournée vers moi meme c'est le jeu en communauté et la simpathie que je cherche avant tout.

Mes disponibilités varie beaucoup dû au fait que mon emploie du temps change chaque semaine donc je suis dispo 2 ( au pire ) a 5 ( au mieu ) soir dans la semaine ...

Voila bonne journée et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Karandra




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2007

Glust mage 60-dix Empty