Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Hunt 70] Svarogg

Aller en bas 
AuteurMessage
Svarogg
Invité




[Hunt 70] Svarogg Empty
MessageSujet: [Hunt 70] Svarogg   [Hunt 70] Svarogg Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:44

Bonjour à tous,
Alors moi je m'appelle Joffrey j'ai 16 ans et j'habite à côté de Marseille et je suis lycéen.

Alors je joue un chasseur Spec Preci - Surive:


Au début j'ai commencé a joué à Wow avec un Or Guerrier sur le compte a un copain jusqu'au level 40-45 puis j'ai longuement joué aussi avec son personnage qui est un paladin level 70 puis j'ai décidé de m'acheter mon compte.

Niveau Guilde je n’ai pas était vraiment dans de grande guilde et surtout dans des petites guildes pour l'entraide et pour bien level up mais maintenant je cherche une guilde motivée pour le Pve HL avec de la bonne ambiance et des gens sympa et motivé pour le Pve HL. J'ai été chez les Tombeaux du Temps (en période de test).

Au niveau de mes métiers je suis Enchanteur (296), j'ai aussi 375 en 1er soin.


J'aime beaucoup l'entraide et j'aide beaucoup les personnes cherchant des aides donc a l'avenir si quelqu'un a besoin d'aide venir me contacter =).

Niveau Pve Hl j'ai fait : MC / Zg clean / AQ 20 / et les instance de BC

Niveau Stuff pour l'instant j'ai des pièces bleues des instances BC et de certaines quêtes puis 2-3 objets verts mais cela va bientôt changer!

J'aime beaucoup les soirées sur TS (j’ai TS on et Micro On (un peu cassée)) et les soirées animés.
J'utilise des Addons comme IMBA / oRA 2 / Atlas loot / Big Wigs / Titan / OneBag etc et bien d'autre. J'utilise aussi Wow Carto et le site JudgeHype WoW

Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographes (encore désolé)

Voilà j'attends votre réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Perceval




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

[Hunt 70] Svarogg Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 70] Svarogg   [Hunt 70] Svarogg Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:51

slt

pour ma part meme si ton stuff semble un peu leger je ne suis pas contre pour te prendre en test.
1 seul choses as tu les acces heroique ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Svarogg
Invité




[Hunt 70] Svarogg Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 70] Svarogg   [Hunt 70] Svarogg Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:56

Pour l'instant je suis honoré de partout et bientôt révéré à l'expédition cénarienne mais

tous les soirs et aprem je pars en instance pour aller me chercher mon stuff en instance

donc sa monte ma reput au passage.
Revenir en haut Aller en bas
blankå
Invité




[Hunt 70] Svarogg Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 70] Svarogg   [Hunt 70] Svarogg Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:59

Coucou Sva , bin pour info c'est moi qui lui ai dis de post ici . qui sait . stuff ne vaut surement pas celui de Cansou ou autre mais si il est motivé cheers a voir , de connaissance de jeux je mettrais donc un +1 dois faire ses preuve ^^ genre on dirait un prof xD . on recherche des hunt bourin niveau dps , bien stuff bien entendu ca va de soit ^^ . et sinon tes horraires de connection en général ? quels sont ils. on apprécie les gens réguliers Smile , très bien pour apprendre a se connaître :p . c'est tout pour ma part Smile good luck l'ami
ps: voilou Smile .
pluch pluch geek
Revenir en haut Aller en bas
blankå
Invité




[Hunt 70] Svarogg Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 70] Svarogg   [Hunt 70] Svarogg Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:01

" "

OO ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Svarogg
Invité




[Hunt 70] Svarogg Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 70] Svarogg   [Hunt 70] Svarogg Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:48

Euh pour mes Horaires à partir du 31 mai je serai dispo 4-6 soirs par semaines car là en ce moment je passe des exames donc voilà ou sinon je serai disponible toutes les aprem à partir de 4-5 Heures jusqu'à 22h-23h et aprés le 31 sa sera l'aprem de 12h vers 17h et aprés je suis là pour le raid 20h-2h donc coilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
blankå
Invité




[Hunt 70] Svarogg Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 70] Svarogg   [Hunt 70] Svarogg Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 4:04

oki.bon je pense quen prevision de deux raid kara (si need hunt) ca pourrait peu etre le faire mais je ne suis pas off hein :p dc c pas moi qui decide , je donne juste mon avis . apres a toi de te stuffer et monter tes acces heroique(reveré partout =) ) pour montrer ta determination =) (comme tout les membre de cartel ) ps: demain jai mon boubou exalté shatar :p , osef? ok xD . sinon voila voila Smile. lfggt2 3eme boss et sall brisé 1er :p geek albino Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunt 70] Svarogg Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 70] Svarogg   [Hunt 70] Svarogg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt 70] Svarogg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MassPaff hunt 70
» Vietnorc hunt 70 full t3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser