Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Hunt 70] Svarogg

Aller en bas 
AuteurMessage
Svarogg
Invité




[Hunt 70] Svarogg Empty
MessageSujet: [Hunt 70] Svarogg   [Hunt 70] Svarogg Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:44

Bonjour à tous,
Alors moi je m'appelle Joffrey j'ai 16 ans et j'habite à côté de Marseille et je suis lycéen.

Alors je joue un chasseur Spec Preci - Surive:


Au début j'ai commencé a joué à Wow avec un Or Guerrier sur le compte a un copain jusqu'au level 40-45 puis j'ai longuement joué aussi avec son personnage qui est un paladin level 70 puis j'ai décidé de m'acheter mon compte.

Niveau Guilde je n’ai pas était vraiment dans de grande guilde et surtout dans des petites guildes pour l'entraide et pour bien level up mais maintenant je cherche une guilde motivée pour le Pve HL avec de la bonne ambiance et des gens sympa et motivé pour le Pve HL. J'ai été chez les Tombeaux du Temps (en période de test).

Au niveau de mes métiers je suis Enchanteur (296), j'ai aussi 375 en 1er soin.


J'aime beaucoup l'entraide et j'aide beaucoup les personnes cherchant des aides donc a l'avenir si quelqu'un a besoin d'aide venir me contacter =).

Niveau Pve Hl j'ai fait : MC / Zg clean / AQ 20 / et les instance de BC

Niveau Stuff pour l'instant j'ai des pièces bleues des instances BC et de certaines quêtes puis 2-3 objets verts mais cela va bientôt changer!

J'aime beaucoup les soirées sur TS (j’ai TS on et Micro On (un peu cassée)) et les soirées animés.
J'utilise des Addons comme IMBA / oRA 2 / Atlas loot / Big Wigs / Titan / OneBag etc et bien d'autre. J'utilise aussi Wow Carto et le site JudgeHype WoW

Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographes (encore désolé)

Voilà j'attends votre réponse avec impatience !