Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MassPaff hunt 70

Aller en bas 
AuteurMessage
masspaff
Invité




MassPaff hunt 70 Empty
MessageSujet: MassPaff hunt 70   MassPaff hunt 70 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:46

Kikoo !

nom de code : Masspaff
(ou teqpaff je signe ce soir chez les hunt anonyme) surnom précédent massoupaffou pour les fan de Naheulbeuck vous retrouvez l'arme fétiche du 2 ème opus cd du style un coup de masspaff chaque matin et ton shampoing ne sert à rien ....

Race : Tauren choc martial et point de vie en prime

en fait Mulgore est une chouette bourgade... bon en fait les Taurens sont très gros, très velus et le mien est une gueule cassée (pour les amateur de tempête sur l'échiquier), il lui manque une corne ! [/i]

templates : 0/47/14
pas de maitrise des betes, 47 en précision flèche baillon et dps que du bonheur et 14 en survie (oeil de faucon, frappe sauvage, coupure d'aile et piège amélioré)

Pour respé no problem je ne l'ai fait qu'une fois ...

pet
un ravasaure 68 une vrai peste qui s'appelle Allyhaine agréssif mais il manque d'armure et d'endurance (chouette skin starship trooper)

un dino 70 Hamsterzilla endurant et bien bati mais un peu lent

métiers :

Il y a 5 jours je vous aurais dit que je travaillais dans le traffic de plante à haute échelle et dans la tisane version grand mère sait faire un bon café ...
bref j'étais alchi et herbo 375/375 et je suis maintenant mineur 368 et dépeuçage 344

pour ce qui est du samu je suis 375

pour la bouffe je fait de la haute cuisine tout pleine de boeuf (euh non ) de buff !


Pour mon vécu en instance, il est un peu juste mais je vais me rattraper ! je me suis ouvert l'accès mc avec un pote on s'est fait l'instance à deux chasseurs 70 que du bonheur !
Je suis honoré dans la plupart des factions sauf peut etre pour les mag'ar ou je ne suis qu'éxalté petit joueur très exactement 732 ogres 3/4 le 3/4 c'était pour mon pet !!!
prochain objectif éxalté Thrallmar pour l'arc exalté aldor pour enchante épaulette et révéré pour les clefs vers le stuff suffisant pour prendre les baffes de Kharazan


Pour accès Karazhan il ne me manque que GDT 2 lol peanuts...


Le manque d'entraide m'a fait leave mon ancienne guilde ou je me prenais des remarques parce que j'aidais tel ou tel bas level ! pour aider, je ne dirai pas scout toujours mais le coeur y est !

Disponibilité 4 soir par semaine dès que mon taff et mon fils me le permette

IRL j'ai 28 ans un petit garçon de 3 ans qui a destroy mon micro pas de voisin et une maman cool qui me fait des brownies aux pépites de chocolat !!!
Ah oui juste un petit détail je suis une belette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tharakas.




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2007

MassPaff hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: MassPaff hunt 70   MassPaff hunt 70 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:16

Mdr gg bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
MassPaff hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vietnorc hunt 70 full t3.5
» [Hunt 70] Svarogg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser