Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement : [Zangluk] : démoniste lvl 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangluk




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Recrutement : [Zangluk] : démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Recrutement : [Zangluk] : démoniste lvl 70   Recrutement : [Zangluk] : démoniste lvl 70 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:15

Salutations,

Je suis Zangluk, un orc démoniste, ( ne pas se moquer Smile ), lvl 70 depuis près de 2 mois maintenant.
Je vais commencer par vous présenter mon template : Démonologie : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500000000000000000000350030133250100531351505000110000000000000
Je trouve cette spé super pour up, c'est pour cela que je l'ai choisi, pour farm elle est aussi super. Maintenant je serai près à respé sans problème et même avec joie pour le bien de la guilde.

Je n'ai pas beaucoup d'exprériences sur les nouvelles instances... J'ai fais les Remparts, La Fournaise, Auchindoun ( Cryptes et Salles de Sethekk ) et maintenant que j'ai la clé pour Le Labyrinthe des Ombres, je vais pouvoir continuer mon accès à Karazhan puisqu'il faut passer par cette instance.
Sinon pour les "vieilles instances" j'ai une expériences de MC ( Sulfuron ), AQ20 ( Rajjax ) et ZG ( Hakkar ). Mais je m'interesse particulièrement aux instances que je n'ai pas faites en regardant des vidéos pour regarder les techniques et en questionnant des pots qui ont déjà fait ces instances ( Hytar par exemple, c'est un pot irl ).

Mes métiers... eh bien je suis couturier : 343, enchanteur : 225..., cuisinier : 285 et secouriste : 375. Je serai près à reset mes métiers volontiers pour le bien de la guilde.

Mes réputations, je suppose pour les Outreterres .
Alors : Amical --> Contorsium / Ville Basse ( presque honoré ).
Honoré -> Expédition Cénarienne / Thrallmar / Aldor / Sha'tar.
Révéré -> Mag'har.
Je suis près à farmer les reput.
Les donjons que je connais le mieux : MC et... Les Salles de Setthek pour le moment.
Les astuces pour les donjons : avoir un démo dans la team pke ça roxx et que ça dps Smile.

Mes dispos : Mardi soir, Mercredi soir ( 23h par là ), Vendredi soir et Samedi soir. Ensuite j'ai le mercredi après-midi, samedi après-midi et dimanche après-midi.
J'ai des parents succeptibles de m'empêché de jouer mais bon ça s'arrenge vite Smile.
Je dois aussi informer que la semaine prochaine ( vacances scolaires ) je pars en Nouvelle-Zélande voir mon frère mais c'est exeptionnel Smile.

J'ai lu et j'approuve la chartre. L'entraide pour moi, c'est aidé qq1 qui à besoin de nous. Entre-aide c'est-à-dire : s'aider entre nous. Que se soit, quête, farm, donjon, ally à tuer ( j'aide bcp pour ça Smile ).
Je suis près à rejoindre un groupe ultra motivé car je suis ultra motivé Smile.
Enfin, je peux apporter à un raid de la joie et de la bonne humeur comme j'ai apporté à mon ancienne guilde qui a dissous... Mais aussi du dps et de la concentration pour les moments importents : style boss etc...

Voilà pour ma candidature, j'espère avoir tout dis... à plus IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : [Zangluk] : démoniste lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleister [DEMONISTE]
» Recrutement : Druide
» [Recrutement] [Shica] [Mage 70]
» demande de recrutement demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser